NEWS


Le Marketing Responsable, un vaste terrain de jeu

Le Marketing Responsable couvre un éventail assez large de problématiques RSE, hautement sensibles aux contextes sectoriels et aux stratégies des organisations.

Les enjeux de marketing responsable doivent à la fois être pris en compte par les professionnels du domaine mais nécessitent également une attention particulière des directions générales soucieuses du développement de leur marque.

Protection de la réputation, amélioration de la relation client ou développement du capital marque sont autant de raisons d’initier des démarches de marketing responsable.

Pour les entreprises les plus matures, les opportunités d’innover sont immenses (positionnement, construction de l’offre et mécanismes de génération de revenus).

Le réseau blueQUEST à votre service

Grâce à la multidisciplinarité des ses experts, blueQUEST évalue à vos côtés les nouvelles tendances à l’œuvre dans votre marché grâce à la réalisation de missions d’intelligence économique (études de marché, benchmarking, veille règlementaire anticipative et stratégique) et à la qualification des attentes de vos parties prenantes.

Nos experts peuvent également vous accompagner dans la définition des messages clés de communication ou plus largement dans l’ingénierie de vos dispositifs marketing, et ce sur le fond comme sur la forme (quelle thématique RSE privilégier ? quel ton de communication employer ? quel media utiliser ?)

Enfin, la communication de leader ne s’improvise pas ! Pour les plus ambitieux, nos équipes peuvent également intervenir dans l’organisation de campagnes transmedia innovantes.

NOS EXPERTS


NOS
EXPERTS